Comment procéder :
Ces chouettes sont très faciles à réaliser grâce au feutrage à sec et vous pouvez ajuster leur taille comme vous le souhaitez. La chouette, par sa forme simple, est simple à feutrer, surtout pour les débutants. Vous n'aurez besoin que d'une boule en polystyrène et de quelques couleurs de laine.
Tout d'abord, prenez une boule de polystyrène. Nous avons choisi une boule de Ø 6 cm. Enveloppez la boule de polystyrène avec de la laine féerique et piquez-la avec l'aiguille à feutrer jusqu'à ce que les matériaux se rejoignent. Choisissez une autre couleur de laine pour les yeux et le bec. Enfoncez les yeux d'animaux dans les yeux feutrés.
Pour les ailes, prenez une peu de laine féerique et feutrez-la sur un tapis de feutrage jusqu'à obtenir la forme souhaitée. Ensuite, fixez les ailes en les feutrant sur le corps de la chouette.
Vissez des œillets dans les branches de bouleau et reliez-les avec une cordelette en coton. Placez les chouettes sur les branches et collez-les avec un pistolet à colle. Décorez avec du lichen d'Islande, des fleurs en paille et des pommes de pin.