C'est auss simple :
Prenez un carton photo de la couleur de votre choix et estampez le corps et les ailes de la poule. Pour le corps, utilisez une perforatrice à motif permettant de découper des ronds d'env. 7,5 cm de diamètre puis retaillez les bords de sorte à lui donner une forme ovale. Pour les ailes, utilisez une perforatrice à motif « Rond » d'une taille inférieure (Ø 5 cm), retaillez le rond sur un seul côté avec la perforatrice à motif « Rond cranté », Ø 5 cm.
Pour les pattes, estampez un motif « flocon » dans du carton photo orange, découpez-le aux ciseaux branche par branche pour ne garder que leur extémité à trois petites branches – qui feront office de doigts – et une sorte de longue tige.
Maintenant, estampez un petit cœur d'env. Ø 1,6 cm et une fleur d'env. Ø 2,5 cm avec la perforatrice à motif « Fleur rétro ». Le cœur servira de barbillons et la petite fleur de crête.
À l'aide de vos ciseaux, découpez deux petits ronds dans du carton photo blanc pour les yeux et un petit triangle pour le bec dans du carton photo orange.
Assemblez et collez vos différentes pièce en carton, dessinez les pupilles au feutre noir et apportez quelques touches de lumière par quelques traits réalisés avec un marqueur blanc.
Enfin, collez la poule sur une pince en bois.