Ainsi, votre table basse jetée devient une table de jeu :
Pour cette idée, nous avons utilisé une table avec un plateau de la taille de 67 x 67 cm.
Préparez la table en la ponçant, puis enlevez la poussière de ponçage avec un chiffon humide du Le dessus de table est maintenant apprêté en blanc et peint en vert lorsqu'il est sec. Cette opération est particulièrement facile à réaliser sur de grandes surfaces et se fait de manière régulière avec un rouleau en mousse ou une brosse de surface.
Conseil : comme alternative à une vieille table, vous pouvez également utiliser un panneau de contreplaqué carré ou un châssis entoilé .
Peindre en vert les bords extérieurs de la table, les pieds de la table et un bord d'environ 1,5 cm de large autour de la table et laisser sécher complètement
Le terrain de jeu est divisé avec un crayon et une longue règle en carrés de 8 x 8, les carrés d'angle sont chacun peints d'une couleur différente, ce sont les terrains de départ du jeu. Les bords des carrés sont ensuite dessinés avec un marqueur permanent de 1 mm de large.
Découpez des motifs de serviettes et retirez les deux couches de papier non imprimées. Vaporisez la couche de motifs par derrière avec de la colle de masquage et laissez la lumière s'éteindre brièvement. Ensuite, il faut le coller sur la planche. Ensuite, scellez le plateau de jeu complet avec vernis pour serviettes .